Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 05:00

Zoo de montagne Voici un zoo de montagne dans le "Massif du Mont Blanc",

où vous ne verrez que des animaux en liberté...

Seuls les blessés séjournent ici quelques temps,

sinon la protection de la faune et la flore

sont les deux principales activités de ce lieu...

Génial pour nos amis que je vous présente là,

et pour tant d'autres aussi, des dizaines, bien plus encore. . . !!!

 

Chamois ou Bouquetin 

Pour les puristes,

 

"Chamois, Bouquetin"...?

                                      "Bouquetin, Chamois"...?

 Lequel...?

 

       Ah, c'est une colle...???                               

 

 

 

Chamois dans la brume 

chamois        

 

             Là bien entendu vous aurez tous reconnu  l'espiègle "Marmotte"      

  Marmotemarmote 2  

 

gypaete

Plânant au dessus de nos têtes, majestueux, le Gypaete...

    

Aujourd'hui ce mercredi 16 mai 2012, je pars en famille retrouver mon fils aîné du côté de Saverne en Alsace durant le week-end de l'Ascension,

EN ALSACE

à découvrir et redécouvrir cette si belle région...

Alors, continuer à poser vos petites bafouilles sur mes articles pré-publiés... Je reviendrai plus tard avec sûrement quelques clichés de ce périple...

À bientôt...!    "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la premiére photo est splendide!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon séjour<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys, me voici un peu de retour pour répondre à tous les comms... Bien occupé en ce moment et pas trop de temps à<br /> consacrer à la blogosphère... En effet la 1ère photo est superbe comme cette si belle région de Haute Savoie... Merci de ta visite et à bientôt... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />