Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 08:48

 

 

C'est pas toujours la guerre entre chien et chat...!!!

 

 AU SPECTACLE

 

 COURSE DU TIERCÉ

 

 LÉCHOUILLES

 

 MALADIE D'AMOUR

 

 MÉNAGE FAMILLE DUO

 

 T'AS D'BEAUX YEUX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Terribles tes montages!! Je vais me plaindre à Microsoft, j'ai pas ce logiciel dans mon ordi!!<br /> Bisous mon gàrri!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ZALOUUUZZZ ANNE...hi hi hi...mais pleures pas "Ma pauvrette" comme on dit dans le sud..., je suis sûr que tu dois pouvoir trouver<br /> d'autres logiciels pour créer des montages photos et peut-être encore plus performant...Le gârri te salue bien et plein de gros poutous sudistes (comme disent ma famille et mes amis du sud de mon<br /> enfance)...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhhh! j'adore ça c'est trop mignon!!! bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Gridelle...Bonne soirée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci!!!merci!!!!!pour ces superbes montages .......<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi pour ton super gentil comm, et tout le plaisir est pour moi si les aminautes se régalent à me lire...Bonne fin de<br /> journée Madilys, et câlins aux filles...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvan, mais non ce n'est pas toujours la guerre entre "chiens et chats" !!! Merci pour ces magnifiques montages-photos, je suis Fan, j'adore..... Bonne journée ensoleillée, amitiés à<br /> bientôt. 'Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Wouaf-wouaf et Miaou "Mercis" de ta visite Miss Mary et de tes comm toujours aussi sympas... Finis bien la journée avec beaucoup<br /> de chaleur solaire...A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />