Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 13:47

 

  MÔSIEUR VALENTIN

 

DUBITATIF...MORPHÉE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> comment je le trouve ton blog sur les proverbes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> http://yc01.over-blog.com/#fromadmin voilà le lien de mon<br /> blog et tu cherches l'article Au fil des "Proverbes, Dictons et Expressions" et tu y laisses un comm...Merci Scalph..Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on n'en a eu un comme celui là, il s'appelait "grosse moumoune grise"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Scalph, ce n'est pas mon minet, celui du voidsin mais c'est tout comme car il est souvent vers moi et d'ailleur il est né<br /> dans une de mes remises...Son histoire tu peux la lire dans un de mes articles "Valentin Sacré Matou"...Merci de ta visite à bientôt et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le chat.... animal sensuel que j'adore mais que je ne peux plus avoir à cause de mes deux fauves ex de la rue et qui ne les supportent pas!!!!!!!!!! Les chats ont la vie rude ici.... il y a tant de<br /> chiens partout abandonnés et affamés..........<br /> Jolies photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Entre "Chiens" et "Chats" c'est pas toujours l'ydille...Ça arrive parfois, j'en ai quelques exemples... A bientôt...<br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle vie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est sûr qu'il a la belle vie le Minou Valentin... Bonne fin de journée Madilys ainsi qu'aux deux Miss...<br /> <br /> <br /> <br />