Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 05:00

 

 
ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LES YEUX DU COEUR 
Une citation qui figure en entête du blog de Nadia m'a beaucoup inspiré pour écrire des textes sur des thèmes qui me sont venus à l'idée au fur et à mesure de mes humeurs, au gré de mes pensées, les illustrations s'imposées et je viens les partager avec vous pour le plus grand plaisir de les faire découvrir... "Bon Oeil" à toutes et tous... "YC"
 
DÉCHIRURES ET DÉLIVRANCE - ESPOIR ET DÉSESPOIR.
  
L'AMITIÉ ET L'INIMITIÉ - LE COEUR ET L'ÂME
 
AMOUR ET HAINE - MALADIE ET SANTÉ
 
PEINES ET JOIES - CROYANCES et SENTIMENTS '  
Peut-être direz-vous que  j'avais l'esprit parfois chagrin,  parfois  positivant  pour  écrire ces textes. Mais justement, n'est-ce pas la particularité de chacun d'entre nous de pouvoir exprimer ses ressentis suivant l'instant et le sujet.
 

Et pour vous inviter à visiter le blog de Nadia, que je remercie d'avoir pu utiliser cette citation si belle, voici le lien

 

http://www.nadia-vraie.com/

 

À bientôt pour un autre voyage...!!! "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je vais finir par t'appeler Monsieur aux illustracitations... J'avais écrit un poème acrostiche sur celle de St exupéry, tu l'as lu ?<br /> http://www.confidences-libellule.com/article-on-ne-voit-bien-qu-avec-le-coeur-salon-30-72877678.html BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Elo, oh oui ça me va bien ce surnom de Monsieur aux Illustracitations... Je le garde, et merci de ta visite... Je vais aller voir ton poème acrostiche sur la citation de St Exupéry... À bientôt, bonne soirée et bon week-end...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci Yvan.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Nadia, je te souhaite une bonne journée et bon week-end... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifiques illustrations de pensées si profondes.... J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, très gentil comm, merci beaucoup et<br /> ravi que tu aimes...!!! Passes une bonne journée... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vraiment beau ce que tu as écrit et la citation est très bien illustrée.<br /> <br /> <br /> Pourquoi t,en voudrais-je? Cette citation est universelle, elle ne m'appartient pas.<br /> <br /> <br /> merci pour le lien, tu es gentil.<br /> <br /> <br /> Comme tu me donnes l'autorisation, je vais t'en emprunter que je mettrai sur mon blog.Tu veux bien?<br /> <br /> <br /> À bientôt Yvan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nadia, tes compliments sont supers sympas  et bien entendu que tu peux mettre mes illustrations sur ton blog, merci d'avance... À bientôt et bonne<br /> journée... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu en as fait de biens jolis écrits et illustrations.... malgré la pluie!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Mireille, ça me touche beaucoup... Et<br /> puis la pluie, quelle galère car il fait froid en même temps... Bonne après midi et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Laure, grand merci pour le compliment, très sympa... À toi aussi bonne journée malgré ce temps pourri, vivement du soleil... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> froid et pluie ,au menu,aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Madilys, merci pour le compliment qui me touche beaucoup...Par chez moi aussi c'est la pluie et le froid... J'aime pas ce temps là...!!! Bonne journée tout de même et à bientôt... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />