Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 05:00

Pour les retraités(es) et futurs(es) retraités(es)...,

pour en sourire...

 C'est mignon et tellement vrai ...!!!

 

PHASE 1 VÉHICULES DE LA VIE MARQUES DÉPOSÉES

 

PHASE 2 VÉHICULES DE LA VIE MARQUES DÉPOSÉES

 

PHASE 3 VÉHICULES DE LA VIE MARQUES DÉPOSÉES..

 

MODÈLE UNIQUE.. 

LES PERSONNES ÂGÉES SONT PRÉCIEUSES..

 

 Voilà, je me suis tellement éclaté en lisant un mail-humour sur les "Retraités(es) que m'a envoyé ma belle-fille toulousaine dont je soupçonne l’esprit moqueur adressé à mon attention… !!!

J'en ai fait un montage et pouvoir ainsi partager cette histoire fort drôle à vous faire rire et apporter la bonne humeur pour la journée après avoir parcouru cet article..., que j'ai...,

"RETRAITÉ(E) BIEN SÛR"...!!!

À bientôt... "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il n'y aura bientôt plus que dansles cheveux que les retraités auront de l'argent, j'aime bien l'auto dérision ce la aide à vivre  et avec un peu de chance il nous reste encore quelques<br /> années  pour rigoler sutout avec le spréviison de la science pour le rajeunissement des cellules.<br /> <br /> <br /> Alors continuaons à nous amuser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Génial ton commentaire... Merci pour ton humour LANGLAIS et garde le surtout... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Yvan. Tu m'as fait rire -jaune- mais j'aimerais bien quand même être à la retraite. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Brigitte, tu as donc attraper la "Jaunisse du Rire"...Hi hi hi...!!! Ah la retraite, oui, moi ce sera le 1er avril 2012 et ce n'est pas un poisson...!!! Bon dimanche dans le Bordelais et à bientôt...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hi hi tu as raison c'est plein d'humour ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hi hi hi, humour qui fait du bien aux neuronnes surtout<br /> par ces temps pas faciles socialement parlant et avec ce froid qui arrive celà met du baume au coeur... À bientôt Elo... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr la Maedes.... quoi que..... en y pensant bien.... ça peut donner envie de pleurer, non..... Ouf ce soir j'ai cours et je vais danser avec mes copains de 20 ans pour oublier ....<br /> bin quoi, oui..... j'suis la grand-mère du cours de profesorado..... et en regardant mes compagnons j'ai encore l'impression d'avoir 20 ans..... et c'est qui cette vieille qui danse dans le<br /> miroir??????????????????????????????? J'me demande bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Aïe ya yaïe AMIGA MAEDES, et que veux-tu la roue<br /> tourne pour tous mais qu'importe, on a l'âge de nos artères mais surtout l'âge que l'on veut bien avoir dans la<br /> tête et celui ci est le principal... Et faut en<br /> rire et pleurer de rire... Allez la jeunette au milieu de tous ces mômes qui dansent avec toi... À bientôt...<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Future retraitée (dans 10 mois et 13 jours!) j'ai apprécié chaque montage! Morte de rire!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, morte de rire ainsi..., et bien moi<br /> aussi rien que de t'entendre rigoler...hi hi hi... Ça fait du bien aux neuronnes en tout cas... Bonne fin de journée à la<br /> future retraitée... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de soucis, tu peux remettre le lien,<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi Mireille et bonne après midi... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR!  nous sommes donc riches lol ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui, richissimes même...hi hi hi... 9a t'en bouche un<br /> coin d'avoir appris ça... Bonne après midi... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> rigolo!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Just a rigolo comme dit une paraodie de chanson... Tant<br /> mieux si ça t'a fait rire Josiane, car le rire est un bon remède pour garder la santé paraît-il... Bonne après midi...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le scooter,quelle classe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La classe comme tu dis le scoot... Passes une bonne<br /> journée Madilys... Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben dis donc, tu fais fort pour le retour de deux retraités en vacances en Bretagne.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pas si je vais revenir...te lire... non, je rigole!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mireille, alors ces vacances bretonnes bien passées...? Mais oui mais c'est bien sûr comment en être autrement... Merci pour les compliments en visite retraité... Je te remets en lien sur mon blog si tu me le permets et à bientôt... Bonne journée... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est excellent ton article. Ça me met de bonne humeur de bon matin ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien tant mieux Glycine si la bonne humeur s'est installée chez toi... Merci pour ton comm me complimentant... Bon mardi<br /> et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />