Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 21:30

 

Coucou à vous tous, un petit répit dans mon emploi du temps surchargé en ce moment pour partager avec vous quatre proverbes que j'aime particulièrement et vous offrir mes illustrations...!!!  

À bientôt... YC

 

MIEUX VAUT DE L'AMOUR PLEIN LES MAINS

 

ÉCLIPSE SOLAIRE

 

LA VIE EST...

 

LE SOLEIL NE SE LÈVE......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Yvan, je viens te faire une petite visite d'amitié..... Magnifiques photos et belles illustrations, j'adore..... Bon courage pour tes travaux, mais après ça va être tout beau !!!<br /> Bonne journée, bisous à bientôt.              "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Miss Mary, un grand merci pour ta visite et à plus tard après le mariage de mon fils demain samedi... Bonne journée...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des proverbes que je ne connaissais pas, mais tellement bien illustrés ! Bon courage à toi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Misa, merci pour ton passage chez moi... À bientôt...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beaux montages pour ces proverbes!!le premier me plait bien<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys, merci beaucoup pour ton comm super sympa... Bonne après midi à toi et toute la famille... Moi retour au job après<br /> une petite pause blog... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bon choix Yvan, les citations sont magnifiques et bien vraies et tes illustrations superbes ! merci du partage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laure pour tes compliments... Une petite pause dans mon emploi du temps surbooké en ce moment... Une petite boisson<br /> bien fraîche, un petit passage sur le blog et allez zou reprise des hostilités bricolage et nettoyage... Bonne après midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />