Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 10:35

 

 

Coucou les aminautes, un petit passage sur mon blog pour partager avec vous ces proverbres de mariage en ce vendredi 08 juillet..., déjà la veille du mariage de mon fils et sa chérie demain samedi 09 juillet... Alors vous comprendrez mon absence en ce moment du côté de vos blogs respectifs car je suis bien occupé... Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée et un très bon week-end... À bientôt... YC

 

 MARIAGE JADIS

 

 MARIAGE DRAP COMMUN

 

 AMOUR PHYSIQUE MARIAGE CHIMIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Yvan, oh je suis désolée, je ne savais pas que tu avais marié ton "Fiston" alors avec un peu de retard, je t'adresse mes sincères félicitations à toi et aux jeunes Mariés,<br /> beaucoup de bonheur, et tout, et tout..... Merci pour ces magnifiques illustrations, c'est formidable, j'adore..... Bonne journée, bisous.    "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ne sois pas désolée Miss Mary, comme dit un bicker de mes amis "Vieux motard que jamais"... Mariage super bien passé mais le père<br /> Yvan et sa miss sont hs alors repos + repos = dodo... Bonne après midi... Merci pour tes voeux aux "Jeun's"... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super ces proverbes.... et plein de bonheur au jeune couple! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Gridelle, merci pour ton comm et tes voeux aux mariés.... Moi repos maintenant car un peu hs après la noce... Bonne<br /> journée... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres bonne journée à tous et félicitations aux futurs "bagués"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Madilys, tout s'est supezr bien passé et les mariés étaient radieux devant toutes les attentions portées en plus du soleil<br /> qui fut de la partie... Bonne soirée à toi et pour moi dodo rapidos ce soir car dur dur le lundi après la fista... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonne fiesta !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> CoucouGlycine, et bien dsuper dur le lundi après le mariage qui s'est excellement passé avec un splendide soleil... Merci de ton<br /> passage et passe une bonne soirée... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parole de chanson Le mariage<br /> <br /> Le soleil nous illumine<br /> Il fait bleu sur la colline<br /> Les garçons font grise mine<br /> La pucelle se marie<br /> <br /> Dans sa belle robe blanche<br /> Elle roule un peu des hanches<br /> Sa vertu déjà balance<br /> Au bras de son jeune amant<br /> <br /> A genoux devant le prêtre<br /> Ils ne font plus qu'un seul être<br /> Dès ce moment-là<br /> Ils ont tous les droits par Dieu et le roi<br /> <br /> Le jeune marié s'avance<br /> Il fait une révérence<br /> Il dénoue la robe blanche<br /> Il dénude le sein blanc<br /> <br /> Et les vieilles du village<br /> Qui sont là selon l'usage<br /> Se signent déjà :<br /> La princesse va connaître la joie<br /> <br /> Le soleil nous assassine<br /> Il fait blanc sur la colline<br /> En se griffant la poitrine<br /> La pucelle se marie<br /> <br /> On la voit devenir femme<br /> Dans son corps et dans son âme<br /> Toute la foule l'acclame :<br /> Alléluia, alléluia<br /> <br /> Chez nous on n'a pas de honte<br /> A s'aimer devant le monde<br /> Le plaisir d'aimer<br /> N'a jamais choqué que les mal-aimés<br /> <br /> Que l'amour les accompagne<br /> Et les suive page-à-page<br /> Au long du livre d'images<br /> Que j'ai dessiné pour toi<br /> Pour toi, pour toi             de Gerard Lenorman.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur a tes enfants   Bisous Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe paroles de cette chanson et merci beaucoup Gege de ton passage et tes voeux pour les enfants... Gros<br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle journée demain et tous mes voeux de bonheur pour les futurs mariés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laure pour ta visite et pour les jeunes futurs mariés... Passe un super w-e... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente journée et tout mes vœux de bonheur pour les mariés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour eux Josiane et merci de ta visite... Bon w-e... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />