Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 16:21

 

 

 

*********************

 

PHASE 1 ET 2

 

PHASE 3

 

PHASE 4

 

PHASE 5 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Yvan,<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites en mon absence.<br /> <br /> <br /> Contente que tout soit rétabli chez toi, c'est galère quand on est privé du net !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Laure, j'espère que ta pause s'est bien passée et que tu en as bien profité... Merci à toi aussi de ton passage par chez<br /> moi et te souhaite une bonne journée... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yvan, désolée de ne pas être passée depuis un bout de temps sur ton blog, mais j'étais en "blog pause" pour 1 semaine, je n'ai repris le chemin de mon blog qu'hier (mardi) alors<br /> je vois que tu as eu des petites misères avec ton ordi ! moi aussi ça m'est arrivé en Janvier dernier, alors depuis j'ai un nouvel ordi, mais je préférais l'autre, je m'y étais habituée !!! Je te<br /> souhaite bonne chance avec ta nouvelle connexion..... Bonne soirée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Miss Mary, merci pour ton comm très gentil... Comme tu vois internet m'a fait des misères et ça arrive à plein d'aminautes<br /> ègalement dont tu as fait parti... Bon je croise les doigts mais ça agace quand même... Bonne soirée à toi aussi... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un retour joliment imagé......<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNeE..bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys, merci pour le compliment et à très vite... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente de te retrouver Yvan! Allez, nous aussi on croise les doigts! C'est la galère sans téléphone et sans internet! Je crois que c'est arrivé à tout le monde! C'est la rançon du progrès,<br /> c'est bien quand ça marche!<br /> <br /> <br /> Gros biosus mon gàrri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, merci pour ton passage... Et allez on croise les doigts... À bientôt... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo , bravo  a bientot bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci Fleur, à très vite... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes, bon retour!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yes comme tu dis Mireille, merci à toi... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />