Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 05:00

 

 DÉMÉNAGEMENT

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'espère que vous avez une grande maison !... pas évident pour les deux parties <br /> <br /> <br /> non je rigole, puisqu'ils viennent c'est que ce doit être génial la cohabitation <br /> <br /> <br /> Bonne journée Yvan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai de la place avec 2 chambres libres alors autant les aider et tolérants nous nous entendons bien alors les probs de chacuns<br /> resteront à la porte... Je te souhaite une excellente journée Laure... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai connu ça! Pas évident la cohabitation au bout d'un certain temps....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas évident la cohabitation, oui peut-être, mais la tolérance est de mise chez nous alors je ne pense pas qu'il y aura de probs et<br /> puis c'est pour la bonne cause et en plus mon fils étant très bricoleur il va m'aider un peu à la maison... Bonne journée Anne et porte toi bien... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est qu'il doit faire"bon vivre" chez vous!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys, ça doit être celà, le bon vivre chez moi je suppose car sinon les "Squaters" se seraient débinés de venir<br /> plusieurs mois à la maison... "Les "Envahisseurs" devrais-je dire...hi hi hi, je plaisante car on les aime bien nos petits chéris... Gros bisous à toi aux Miss et au papa et passe une bonne<br /> journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ....La maison doit être bonne puisqu'ils sont....de passage!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je pense qu'ele est bonne mais ce n'est pas à moi de dire car plutôt aux "Squaters" hi hi hi...!!! qu'on aime bien d'ailleurs...<br /> Bon jeudi à toi Mireille... Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />