Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 09:01

 

"Sous la Lune" une histoire qui peut-être un jour...,

Peut-être un jour aura été ou sera votre histoire...!!!

 

Est-ce par pudeur que vous ne l'avouerez jamais...,

Est-ce par modestie ou simple négligence...?

 

Moi, j'ai envie de vous porter dans ce monde lunaire

Où l'aurore se confond avec le crépuscule...,

Où la clarté illumine l'obscur...

Envie de vous entraîner en belles confidences,

Où l'oeil et la pensée font couple insolite...!!!

 

Si vous ne savez comment vous l'avouez,

Si vous n'arrivez aux réponses qui se font,

Reposez-vous alors bien ces questions,

Et peut-être vous souviendrez-vous en un génie éclair,

Si d'aventure, tout celà vous arriva...!!!

 

Et puis si tout simplement celà vous en rêvez,

Alors peut-être ces écrits, en vous,

Feront naître à l'envie de bien y méditer...

De bien y méditer ici "Sous la Lune" en question...!!!

                                                                                           "YC"

ATTITUDES POSTURES SOUS LA LUNE

COMME SOUS LA LUNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  CROYANCE SUPERSTITION SOUS LA LUNE

DANSER SOUS LA LUNE

 

 

 

 

HURLER SOUS LA LUNE

MARÉE CASCADE SOUS LA LUNE

 

MÉDITER CONTEMPLER BADER SOUS LA LUNE

S'AIMER SOUS LA LUNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime la lune... Les nuits de pleine lune ont toujours eu sur moi un effet étrange.... Rassure-toi, je ne me transforme pas en loup-garou, mais ces nuits-là sont particulières pour moi! C'est<br /> peut-être parce que c'est elle qui gouverne mon signe du zodiaque....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as raison Anne et bien normal que la lune puisse agir ainsi sur toi comme elle agit sur la nature et le monde en<br /> général...Elle a un charme particulier également comme envoûtant... Passe une bonne soirée et un bon gros dodo avant la reprise de la semaine... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce bon moment, gentil Pierrot... pas besoin de me prêter ta plume pour que je t'écrive un petit mot. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Par delà du clair de la lune et en ce lundi ensoleillé, je viens te souhaiter un très bonne journée Misa...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Intéressante l'inspiration de la lune... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Elo, en effet la lune amène souvent à l'inspiration... Bon dimanche de Pentecôte... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> surtout ne pas chercher à ma promettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas de promesse seulement les certitudes de l'instant quand on bade à la lune... Bonne journée Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La lune, cet astre inspirant...<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En effet Askélia, la Lune nous inspire et nous intrigue aussi à tous... Merci de ta visite... Bon dimanche de Pentecôte...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai beaucoup rêvé sous la lune, mais ni dnasé ni fait l'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah bon, ni danser ni fait l'am...!!! Si si moi, c'était bien... Mais y'a une éternité, j'étais jeun'ssss.. Bizzz<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas mal ce texte, et les photos superbe! Bisous<br /> <br /> <br /> Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Gege, bonne soirée bonne nuit... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo!!!!sympa.....<br /> <br /> <br /> biz zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Madilys, bonne soirée et bon week-end... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />