Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 05:00

 

Reprise de ma saga des soleils tout en couleur que j'avais commencé le 05 mars avant la pause de mon blog...
 
Jeudi la vie s'éclaire en "Soleil Noir"... Qu'importe la couleur...,
"J'veux du Soleil"...!
 J'VEUX DU SOLEIL .N..

  

SOLEIL NOIR

Bye bye à Samedi, le soleil sera encore au rendez-vous...! "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> profitons tant qu'il fait bon<br /> <br /> <br /> bizz de jeudi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui Madilys, profitons-en, on a tous besoin de "SOLEIL"..., ça fait du bien au moral... Bonne journée... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />