Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 05:00

 

Depuis la nuit des temps

 

LA VIE D'UNE FEMME UN VRAI CONTE DE FÉE

 

POUR L'HOMME L'EXISTENCE S'APPARENTE À UNE VIE DE RAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> chaud aujourd hui,mais ça ne devrait pas durer<br /> <br /> <br /> faut en profiter<br /> <br /> <br /> bonne fin d'apres midi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Soleil en Bugey pour ce jeudi 12 juillet..., ah oui ça fait du bien même si la température n'est pas très élevé... Bonne<br /> journée... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beaux montages!!!!!!<br /> <br /> <br /> exc ellent!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Madilys pour tes compliments et<br /> surtout super si tu as bien ri à ce que je<br /> crois... Bonne journée à toi et aux Miss, avec surtout un meilleur temps que par chez moi en Bugey où la pluie s'est invitée aujourd'hui...! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est quand même instructif, ces comptoirs ! On y apprend des choses ! Merci et bravo pour cet humour matinal, ça fait du bien. Bonne journée ! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Soir Bleu, grand plaisir de te retrouver sur mon<br /> blog..., faut dire que je ne suis pas beaucoup présent moi non plus sur les blogs aminautes car fort occupé... En<br /> tout cas merci beaucoup pour ton super comm et tant mieux si cet humour matinal t'a boosté pour la journée que je te<br /> souhaite excellente également... À bientôt... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />