Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 08:27

 

 

Ah oui, il est beau le résultat... Le samedi soir, il se prend pour un petit jeunôt le sieur "YC" à faire le mariole sur scène avec ses copains musicos... Deux jours et il n'est toujours pas remis...Hi hi hi...!!!

Vous me direz ce que vous en pensez les "Aminautes"..., A+++...!!! 

 

LE LOIR ET LA MARMOTTE

 

 CROISÉ LOIR.MARMOTTE.GROS NOUNOURS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Très très chouette, mais j'aime bien aussi la série de proverbe.<br /> <br /> <br /> Des proverbes j'en avais créé certains... il faudra que je les recherche pour te les envoyer. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Katara, ils sont mimis les 2 tourtereaux alors...!!! Les proverbes j'adore et surtout ce défi que je me suis lancé c'est<br /> comme une passion et surtout un échappatoire au quotidien... Ah oui si tu retrouves les tiens envoies les moi..., ce sera un grand plaisir de te les illustrer... Bisous et bonne<br /> journée...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Serait-ce toi le gros nounours, fatigué après un week-end musical ? Vous avez dû avoir du succès... Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui oui c'est moi et j'ai même par le passé tenu le rôle de Baloo du livre de la jungle dans un sketch... Bisous<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chut, la petite fée passe tout doucement pour te souhaiter de doux rêves<br /> <br /> <br /> A plus tard Yvan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ça y est me voilà à moitié de la moitié réveillé... Merci de ton passage tout doucement comme disait la chanteuse Bibi... Bonne<br /> fin d'après midi Laure... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, on sait bien que les nounours il vaut mieux les laisser tranquilles, sinon gare au réveil... prenons le large.<br /> <br /> <br /> Enfin le croisement du loir et de la marmotte fallait y penser, quand même la période d'hibernation est terminée, non ? Bisous silencieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Misa, comme tu dis, gare au nounours quand il se réveille, toujours de mauvais poil...!!! Hi hi hi... Mais non pas moi...<br /> Bizzz à toi aussi et bonne fin d'après-midi... À bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />