Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 06:00
Le ciel de ce 12 janvier se fît plus accueillant... Ce n'était qu'un leurre car l'air ambiant restait toujours frisquet...!
PAR DELÀ LE TOIT...

 

LA FONTAINE SENTINNELLE DE L'ÉGLISE

 

JUSQU'AU BOUT DU NEZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie la fontaine! J'adore tes montages et ton texte!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, merci merci pour ton super comm... Ravi que tu la trouves jolie la fontaine de mon village, ainsi que pour mes textes qui sont sans prétention juste comme les mots me viennent comme un coup de coeur dans l'instant...!!! Bonne soirée... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée Yvan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laure, ravi que la Fontaine de mon village te plaise... Bonne après-midi... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle,cette fontaine......ICI,tout est gadoue aujourd hui<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Madilys, chez moi aussi la gadoue vu qu'il<br /> pleut... Bonne après-midi...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />