Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:00
 

 

JE VIENS VOUS NARRER...

 

À LA BOURRE AUTREFOIS

 

LA BOURRE

 

EN RETARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Yvan,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé chez moi et pour tes souhaits d'anniversaire<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Laure, merci à toi d'être venue me rendre visite... Je te souhaite une bonne journée et bon week-end malgrè le temps<br /> maussade je suppose qu'il fait par chez toi comme ici en Bugey vu les milliers de kms qui nous séparent...!!! Hi hi hi...!!! À bientôt... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvan, je suis ravie de te retrouver sur la blogo de l'amitié et merci pour ta petite visite d'amitié..... Oui cette expression, tout le monde la connaît, ou presque ! et je<br /> croyais que cela voulait dire "être en retard" mais à l'origine, ça voulait dire "être pauvre" peut-être que ça vient du mot "laboureur" donc personne modeste, à l'époque ? Merci pour ton bel<br /> article, j'ai appris beaucoup de choses..... Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bien le bonjour Miss Mary et merci pour ton passage commenté en mon blog... Intéressantes les infos que tu me donnes comme un lien<br /> entre "bourre et laboureur"... Bon vendredi avec plus de soleil par chez toi qu'en Bugey où il pleut il pleut...etc etc...! Bon week-end... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour à toi oui et bien dans ce cas je suis aussi à la bourre avec toutes mes pauses :) mais comme tu dis mieux vaut tard que jamais  ! Bon week-end à toi Bises Mary<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mary, merci pour ton passage et ton gentil comm... Bon je me dépêche car ce soir samedi 2 mars je suis sur scène avec mes<br /> amis de la troupe de théâtre de mon village... À bientôt de te retrouver sur ton blog... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />