Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 16:33

 

Ce jour là......

 

CE JOUR LÀ

 

sur mon chemin, s'éclairent des couleurs passions...

 

DU ROSE AU FUSHIA

  

  puis j'apperçois le pissenlit effeuillant la marguerite...

 

AMOURETTE PISSENLIT ET MARGURITE

  

il fait si chaud qu'une petite halte sous les sapins est la bienvenue...

 

SOUS LES SAPINS  

hou là là, ici un véritable enchevêtrement... 

 

ENCHEVÊTREMENT

   

enfin juste avant de rentrer, je reste suspendu à l'instant... 

  

SUSPENDUES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Yvan, merci pour cette magnifique promenade fleurie, belles photos et beau partage sur la blogosphère.... Bonne journée ensoleillée de préférence, amitiés à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Miss Mary, le soleil est de la partie en Bugey, il fait bon comme tout...Ton comm très gentil merci...En te souhaitant à<br /> toi aussi plein de soleil et une très bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles photos!!J'adore les fleurs et hélas, je ne peux mettre ce que je veux chez moi, je suis exposée en plein mistral!<br /> Tes photos sont superbes, et j'adore l'idée des pissenlits effeuillant les marguerites!<br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de ta visite et tes compliments...J'adore les fleurs mais je n'en ais que très peu ou sauvage dans un<br /> bout de terrain ou il en pousse à l'état sauvage car je ne suis pas un adepte du jardin quel qu'il soit...Bonne journée Anne et à très vite...Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques suspensions!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi, et en effet on reste suspendu à ces petits miracles de beautés dans la nature... Bonne soirée<br /> Madilys<br /> <br /> <br /> <br />