Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 06:00
Comme promis dans mon article précédent où je vous invitais à la balade parmis les lumières d'un petit village du Bugey, voici maintenant Lyon s'illuminant, scintillant de "Mille éclats" ce soir là du 08 décembre... Je vous propose de partir flâner au fil des photos, certaines de moi et d'amis, d'autres trouvées sur le net,  que je vous présente en partage... Quoi de mieux pour ces derniers jours de l'année que ces "Lumières" qui brillent comme pour fêter avant l'heure le nouvel an prochain qui tisse sa toile à venir...
Bon voyage dans ce monde en "Féérie des Lumières" à vous toutes et tous...!!! 
 
FÊTE DES LUMIÈRES 1 LYON 8.12.2011

 

FÊTE DES LUMIÈRES 2 LYON 8.12.2011

 

FÊTE DES LUMIÈRES 3 LYON 8.12.2011

 

FÊTE DES LUMIÈRES 4 LYON 08.12.2011

 

FÊTE DES LUMIÈRES 5 LYON 08.12.2011

 

FÊTE DES LUMIÈRES 6 LYON 08.12.2011

 

FÊTE DES LUMIÈRES 7 LYON 08.12.2011

 

FÊTE DES LUMIÈRES 8 LYON 08.12.2011

 

FÊTE DES LUMIÈRES 9 LYON 08.12.2011

 

HOLOGRAMMES.1 LYON 8.12.2011

 

SILHOUETTES ET HOLLOGRAMMES F^TE DES LUMIÈRES LYON 08.12.2

 

La balade s'achève là, espérant que vous aurez passé un agréable moment à découvrir ces splendides illuminations de Lyon... Comme une année passe vite, déjà le 30 décembre...

2011 va tirer sa révérence d'ici quelques heures, alors passez de beaux instants de fêtes pour accueillir l'an 2012 que je vous souhaite du meilleur cru possible...

 

JOYEUSES FÊTES 

À bientôt pour de nouvelles aventures sur la blogosphère...!!! "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbes montages, les photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> De gros bisous Yvan, passe un joyeux réveillon et à l'an qué ven! (prononcer vin)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci beaucoup Anne... À toi aussi JOYEUX<br /> RÉVEILLON ainsi qu'à ta famille... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'y allais dans les année s80 quand j'habitais près de Lyon
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Belbe, tu étais donc proche de Lyon...<br /> Aujourd'hui les illuminations ont pris une ampleur gigantesque car j'ai connu également il y a une bonne trentaine<br /> d'année... Finis bien l'année, bon réveillon et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'y suis pas allée cette année, merci pour ce beau panel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Laure, j'ai envoyé la famille et des amis qui<br /> ont pris des photos pour moi car je ne pouvais y aller non plus... Alors grand plaisir de partager avec<br /> toi ces belles illuminations lyonnaises... Bonne journée en cette fin d'année et à très bientôt pour les<br /> voeux... Gros Bisous... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle ambiance...lumineuse!!!!<br /> <br /> <br /> douce fin d"année....<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys, puisse être aussi lumineuse la fin d'année pour tous... Bonne journée à toi et les tiens...<br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />