Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 19:48

 

Bon 14 Juillet à toutes et tous en admirant un superbe "Feu d'Artifice"... YC 

 

FEU D'ARTIFICE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Magnifique explosion de feux d'artifice merci. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Katara, peut-être es-tu allé en voir hier soir 14 juillet... Bon vendredi et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je viens de me balader un peu pour rattraper les articles que j'avais pas vu, je te souhaite une bonne soirée de 14 juillet a toi aussi, nous allons aller voir les feux tout a l'heure, hier pas<br /> pu sortir car il flottait, alors ils ont ete annulé, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou à toi Nadinou... Tu auras vu un super feu d'artifice j'espère...??? Moi même je l'ai regarder depuis ma fenêtre puis celui<br /> de Paris à la tv... Bonne journée de vendredi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce soir je fuirai la foule et j'irai m'isoler dans la montagne. J'ai les feu d'artifice mais la foule qui s'y presse m'opresse... alors, je lui préfèrerai le feu d'étoiles d'un ciel de montagne !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te dirai Elo que je ne suis pas allé au feu d'artifice, je l'ai contempler depuis ma fenêtre puis à la télé... Bon vendredi à<br /> toi... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe carte postale, bon 14 juillet à toi aussi Yvan, tu as vu on est gâté le soleil est revenu <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Laure et bon vendredi à toi... Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Yvan! Bon 14 juillet à toi aussi! Nous, le feu d'artifice a été annulé pour cause de fort mistral....<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon gàrri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Anne, je te souhaite une belle journée du 14 juillet et apparemment en Bugey le soleil a l'air de vouloir s'inviter...<br /> Gros Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont beaux ces feux!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys, bon 14 juillet à toi et toute la famille, les Miss et le papa... Bonne journée... Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />