Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 06:00
CE QUI EMPÊCHE LES GENS DE VIVRE ENSEMBLE...

 

COEUR DE PIERRE

 

LE CERVEAU ... NOUVEAU CHEMIN ...

 

LE MONDE NE MOURRA JAMAIS PAR...

 

MIEUX VAUT ÊTRE OPTIMISTE...

 

VISEZ TOUJOURS LA LUNE

 

QUAND OUVRIR SON COEUR...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour toutes ces pensées pleines de bon sens... Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi aussi Elo pour ta visite et ton super sympa comm..., plein de pensées évidemment...!!! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aïe.... grinçante la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi, j'ai un coup de coeur pour l'avant dernière.... sur la lune et les étoiles!<br /> Bravo pour ce joli travail et mille bisous argentins<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comment ça grinçante la dernière pensée...!!! Oui c'est vrai mais tellement réel en tout cas...!!! Merci Maedes pour ta visite..., et GRAND MERCI pour tes compliments...!!! J'espère que ma réponse sera bien publiée car beaucoup de bugs en ce moment avec O.B<br /> pour toute publication sauf les articles que j'ai déjà préparer par avance prêt à paraître sur mon blog aux dates que j'ai choisi... BIZZZZ Amiga Argentina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONNE SEMAINE GIVRE<br /> <br /> <br /> toujours une inspiration débordante<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Madilys, inspiré oui parfois je le suis en<br /> plus avec le froid qu'il fait (-16° chez moi ce matin...BRRRR) j'ai le temps d'y réfléchir... Bon lundi et à bientôt... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien toutes ces citations mais je ne comprends pas la dernière avec l'ancien patron des patrons?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises de Mireille du Sablon<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Mireille, merci pour ton très gentil comm...<br /> Quand à la dernière pensée l'ancien patron figure sur l'affiche des Restos du Coeur..., je suppose que c'est en qualité de bienfaiteur..., bêtise que je dis, plutôt parce que les patrons ne font pas grand chose pour qu'il n'y ait plus besoin des Restos<br /> justement... Bon lundi bien au chaud... -16° ce matin chez moi...BRRRRR!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />