Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 07:39

 

 

Pour toutes et tous les "Aminautes", certains (es) ont eu quelques soucis, vous voulez découvrir les trois enregistrements de mon groupe de "Country Music", alors utiliser le lien ci-dessous..., puis rendez-vous ensuite à la page-4  pour commencer à écouter nos albums, et ce jusqu'à la page-9...

http://okcountry.blogit.fr/

   

OK COUNTRY "CD 99 - DT AIN" 1999  

OK-Country-cd-1999 OK-COUNTRY-cd99-titres

  

CLAUDE 'N' ROLL avec OK COUNTRY   "SLOW DOWN" 2000  Claude---n---Roll-OK-Country-cd-2000

CLAUDE-N-ROLL-cd-2000-titres 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

   OK COUNTRY BAND "UN JOUR..., NOTRE HISTOIRE" 2009

OK-Country-Band-cd-2009 

OK-COUNTRY-cd-2009-titres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Bon voyage à toutes et à tous dans notre univers musical sur les sentiers 

"Country, Blues, Rock'n'Roll & Cajun"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Yvan, je passe en coup de vent pour te dire que je suis allée sur le lien indiqué, et que j'ai découvert l'univers musical de votre groupe "country" je n'ai pas eu le temps de tout écouter,<br /> mais suffisamment pour te dire que j'aime beaucoup et on sent que vous prenez grand plaisir à jouer et chanter, c'est formidable..... alors "longue vie" à votre groupe, et continuez à jouer cette<br /> merveilleuse musique, et bravo à toi Yvan, car j'ai vu que tu signais très souvent les "paroles" des chansons, tu dois toucher des bons droits à la "Sacem" (je plaisante)..... Bonne soirée, et bon<br /> week-end, je retournerai sur votre blog okcountry, pour écouter encore votre musique, et danser aussi ! "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne suis pas encore milliardaire avec mes droits d'auteur mais je pense que le 31 février 2099 ça sera le<br /> top...Hi hi hi...et ce jour là je n'aurai plus de souci...C'est très sympa ta visite sur notre blog musique et tant mieux si celà t'a plu, grand merci pour tous tes compliments...Allez tu<br /> fais chauffer les santiags et vite tu te mets à danser...Bon 1er mai Miss Mary, avec plein de muguet porte bonheur... <br /> <br /> <br /> <br />