Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 06:00
AIMERIEZ.VOUS PRESSER VOTRE CORPS CONTRE UN AUTRE CORPS  SENTIR LE SOUFFLE CHAUD.

 

DÉCOUVRIR LES ODEURS.

  ESSAYER DIFFÉRENTES POSITIONS.

 

ENTRER OU SORTIR PAR DEVANT PAR DERRIÈRE.

 

ALORS PRENEZ LE BUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Trop bien tes illustrations, même si je connaissais l'histoire, j'ai encore beaucoup ri!<br /> <br /> <br /> belle semaine, gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mireille, merci pour tes compliments sur mes illustrations... Tu as bien ri..., et moi en concoctant cet article j'ai pris des fou-rires au point qu'alentour on a du me prendre pour un fada ...HI HI<br /> HI... Merci de ta visite et bonne après-midi en ce lundi... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ça t'a fait rire cette histoire en question et bien<br /> tant mieux... Bon dimanche Madilys... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le métro ça peut être très hot .. aussi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Belbe, le métro très hot..., je n'en doute<br /> pas...Hi hi...!!! Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />