Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 07:11

 

 

Dans la quiétude d'une journée ensoleillée, un "Faon" se prête volontier aux caresses du "Chien"...

Ces "Câlins Canins" semblent le rassurer...  

LE FAON ET LE CHIEN

et pendant ce temps là, un autre toutou s'adonne à la sieste...,

derrière ces grilles qui ne sont pas celles d'une cage car elles s'ouvrent à l'envie de ses humeurs...

Mais à l'instant la chaleur l'accable, alors silence il dort... SIESTE CANINE

 

Ici "Minou", ainsi je le nomme car c'est un bel inconnu..., sous branches se fait cliquer sans gène...

Le soleil fait son oeuvre, il pose en repos, bien décidé à ne faire que sieste pour seul effort...

  MINOU AU REPOS

 MINOU QUIÉTUDE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coup de coeur pour la première photo!!!!!!!!!!!!!<br /> Mille bisous argentins<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Muchas gracias para tu visita Maedes...Ils sont tout mignon c'est vrai ces deux là le faon et le chien, tout doudou<br /> comme disent les jeunssss aujourd'hui...Bonne journée à toi et BIZZZZ du Bugey<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> so cute!!! Merci de ton passage,<br /> belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Askelia à toi aussi de ta visite... Amicalement et bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooh que j'aime bien!!!!<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonne nuit Madilys, peut-être déjà partie chez Morphée vu l'heure...J-y vais de ce pas aussi car 23h15...Merci de ta venue...Bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un sieston au soleil légèrement tinté d'ombre.... Le top!!<br /> La 1ère photo est superbe!<br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, alors tu as lézardé farniente au soleil... Merci pour ton comm.. Si tu as des proverbes ou dictons que<br /> tu aimes bien, va voir sur mon article "Proverbes, Dictons, Expressions" où je fais un petit quizz en les illustrant...J'ai commencé avec 1 de Maedes... Gros bisous à toi...et bonne soirée avant<br /> la reprise du lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvan, quel plaisir d'être accueillie avec de si belles images sur ton blog, par ce beau matin de Mai, ensoleillé ! alors merci pour ces belles photos, et ce partage sur la blogosphère.....<br /> Bonne journée sous le soleil généreux du Bugey, amitiés à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas de quoi Miss Mary, tout le plaisir est pour moi de faire plaisir sur la blogosphère...Merci tout de même pour tes<br /> compliments...je rougis quand même un peu...Bonne fin de dimanche et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />