Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 06:00
Bizarre, vous allez dire bizarre, comme c'est bizarre...!!!
RESTAURANT MODERN TOILET

 

ALORS ÇA VOUS TENTE UN P'TIT TOUR AU TOILET

 

ÇA A BIEN L'AIR DE LEUR PLAIRE ET VOUS TOUJOURS PAS

 

Bon apétit...!!! "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir Yvan ! j'espère que ça n'a que la forme, s'ils ont mis le goût au parfum de synthèse qui concorde ... suis pas sûre que ça soit à se rouler par terre . Pas vraiment tentant de toute façon,ils sont fous ces Américains pas étonnant que tout s'effondre dans l'économie bizzz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Tricôtine, je ne sais pas ce que celà donne question gastronomie..., non je veux dire cuisine tout simplement...,<br /> et bof peut être la question..., y aller ou pas y aller..., là est la question... Moi pas tenté du tout mais j'ai trouvé ça rigolo de le faire découvrir sur les blogs... Au fait, c'est un resto chinois au Canada..., donc pas américain... Question folie ils sont proches tout de même...!!! Bonne journée à toi... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est original, mais ça ne me donne guère envie d'aller y manger!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, original en effet..., mais bizarre surtout... Les asiatiques<br /> sont très forts pour celà... Bonne journée... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils ne savent plus quoi inventer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme tu dis Laure, quelle invention bizarre...<br /> Mais j'ai voulu la partager sur les blogs car il s'agit tout de même d'une curiosité... Bonne soirée à toi<br /> aussi... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas cloup ! nan nan merci si tu veux bien un autre je préfèrerais :) Bises Mary<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas cloup du tout ce petit resto, Mary...??? Ah ben<br /> mince alors...!!! Mais après tout je crois que tu as raison, je ne sais pas en y passant devant si je me laisserais<br /> tenter...??? Bof je ne crois pas...!!!<br /> Un autre me dis-tu, pas de prob j'arrive...!!! HI HI HI...!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JE NE SUIS Déjà pas trop resto<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah bon, un bon petit resto de temps en temps c'est sympa...!!! Faut dire que celui-ci il est plus que bizaroïde......!!! Bonne journée Madilys... BIZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est ouf ce resto !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je dirais même qu'il est ouffement ouf...!!! Bonne<br /> journée Belbe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...pas pour moi! rires<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mireille, alors pas pour toi ce resto, me<br /> dis-tu...??? Âme sensible j'en conclue donc...HI HI HI...!!! Bonne journée... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />