Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 06:00

 

Par des "Mots Illustrés"...!

 

À LA PÊCHE AUX PENSÉES CITATIONS DICTONS PROVERBES ET EX

 

RÉINCARNATION 

EXPRESSIONS POPULAIRES

 

DICTON PERSO

 

PRENDRE DU TEMPS

 

LA SUITE D'ICI... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Nouvelle rubrique! Elle me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, ça te plaît beaucoup et bien moi<br /> aussi... Hi hi hi...!!! Merci pour ton passage par chez moi... Bonne semaine... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Yvan,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver<br /> Merci beaucoup pour ta visite qui me fait très plaisir<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Nous nous sommes levés aussi ce matin sous la neige mais elle a fondu cet aprem...on verra cette nuit...<br /> <br /> <br /> Trop mimis ces montages,j'adore ceux avec les minous<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bien le bonjour Laure, heureux aussi de ta venue sur mon<br /> blog..., et que tu aimes mes montages avec les minous...! Bonne semaine...! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvan, merci pour ta petite visite dominicale..... Je vois que vous êtes sous la neige dans ta belle région du Bugey, que j'aime tant ! superbes ces illustrations et citations, ces<br /> petits chats sont adorables ! bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Cha me fait chaud au coeur de voir que tu as<br /> apprécié mes petits chats et citations... Je te renvoie bien volontier ton merci pour ta visite d'aujourd'hui... Finis bien ton dimanche et à bientôt... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Cha me chavire, toutes ces citations ! J'aime partculièrement les photos des chats épuisés, endormis là où le sommeil les a pris ! Excellent ! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ben cha alors..., merci beaucoup Soir<br /> Bleu...!!! À bientôt sur nos blogs respectifs... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />