Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 16:57

Voyage en "Pays de Vieilles Pierres" où l'ouverture se décline en "Destins Muraux" pour que vive le passé, le présent et que le futur d'hier renaisse au hasard de détours en recherche d'inconnus...!!!  

 

FOSSILE SUR MUR DE PIERRE

  OUVERTURES DE BÂTISSES VIEILLES PIERRES

  OUVERTURES EN MURS DE PIERRES

 

Insolite déclinaison de l'avant hier en "Bâtisses" d'un parcours en petit village bugiste, au coeur d'un "Pays d'Ain"    "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ahhh ces vieilles bâtisses.... elles manquent ici!!!!! bizzzzz de mon Argentine lointaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Maedes, merci pour ton comm... Nostalgie de vieilles bâtisses que tu as...? Alors profites de celles dans les blogs<br /> aminautes... BIZZOUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ces photos ! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Elo, merci à toi surtout car le plaisir partager avec les autres est la plus belle des façons de vouloir continuer...<br /> Bonne journée... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les mystères des vieilles pierres, à l'instar des objets anciens, suivent le même destin que celui de la vie animale...Ces recompositions du réel que tu proposes ainsi que l'onirisme qui en découle<br /> me semblent participer d'une synthèse que tu maîtrises parfaitement...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi Gabian, je suis flatté par ton commentaire... Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvan, merci pour ce bel article et ces belles photos..... Les vieilles pierres, j'adore et souvent elles racontent des histoires à qui sait les entendre !!! Bonne journée, amitiés, à<br /> bientôt; "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Miss Mary et bonne journée à toi aussi...avec plein de soleil comme en Bugey<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial ce site qui me fait penser aux villages troglos saumurois<br /> passe d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de ta visite L'Angevine en mon univers et bravo pour ton blog que je viens de parcourir... Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />