Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 06:00
INCROYABLES INSECTES...!!!
 

Aussi  incroyable que cela  puisse paraitre,  Qualcomm a  mis à contribution des insectes  de tout  genre  pour faire fonctionner son nouveau smartphone équipé de son dernier processeur Snapdragon S4. Découvrez tout de suite la vidéo qui est vraiment étonnante !

 

Si vous êtes sujet à l’entomophobie, il ne vaudrait mieux pas lancer le court-métrage… Qualcomm a trouvé une manière bien particulière de recharger la batterie de son téléphone. Le constructeur s’est servi tout simplement d’une mante religieuse, d’une tarentule, d’un scorpion et de cafards pour réaliser cette prouesse d’ingénierie pourtant toute basique pour les scientifiques : les insectes ont été placés sur des monocycles, carrousels, globes et autres mécanismes qui ont permis de générer suffisamment d’énergie, de part ce mouvement collectif, pour permettre au smartphone d’emmagasiner l’électricité du dispositif.

 

Alors, les courageux qui n'ont pas peur des insectes, ceux-là ils vous en bouchent un coin..., non...??? Faut dire que moi je les aime bien..., mais en vidéo seulement..., hi hi hi... À bientôt...!!!
"YC"
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est génial !!!! il y en a qd même qui ont de drôles d'idées ! ;) bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Génial oui mais en vidéo et pas chez moi car les insectes très peu pour moi...BRRRR j'ai peur des insectes... En tout cas<br /> comme tu dis bien drôles d'idées que voilà... BIZZZ Elo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vu comme ça,je les aimebien!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi je les aime bien mais de très loin et en vidéo...Hi hi hi... N'empêche, curieux et fascinant... Bonne journée<br /> Madilys... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai regardé malgré ma phobie des insectes (ma curiosité a été la plus forte!)Comment fait-il pour faire pédaler la mante religieuse???? Et imagines qu'un savant fou ait l'idée saugrenue<br /> d'adapter cela à la production d'énergie générale! Tu te rends compte le nombre d'insectes dans un endroit clos! Et s'ils s'échappent!! Mamma mia!! je n'ose y penser!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, moi même j'ai la phobie des insectes<br /> alors pas de telles expériences chez moi mais je reconnais que c'est fascinant..., seulement en vidéo...<br /> BRRRR ça fait froid dans le dos si jamais j'en avais plein la maison..., déjà qu'à la vue d'une minuscule araignée c'est la KATA...HI HI HI...!!! Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />