Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 05:00
Humez gentilles et gentils aminautes, ça sent bon la Provence...!
PETITS RAGOÛT DE LÉGUMES PRINTANIERS . 1

PETITS RAGOÛT DE LÉGUMES PRINTANIERS . 2

PETIT RAGOÛT DE LÉGUMES PRINTANIERS . 3

PETIT RAGOÛT DE LÉGUMES PRINTANIERS . 4

PETIT RAGOÛT DE LÉGUMES PRINTANIERS . 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est succulent, je m'en lèche les babines par avance!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Succulent, super bon, excellent, comme tu veux Anne... Tout simplement à essayer à ton menu, vraiment...!!! Et bien moi je commence mes préparatifs de départ en Alsace pour l'Ascension voir mon fils aîné...!!! Bonne semaine et à bientôt...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, je pédale dans la choucroute ce matin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises de Mireille du Sablon<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas grave du tout et en plus ce n'est pas dans la<br /> choucroûte mais dans le ragout de légumes<br /> que tu as pédalé comme tu dis...hi hi hi...!!! C'est pour rire...!!! Bonne semaine Mireille et moi je me prépare à partir en Alsace pour l'ascension 4 à 5 jours...!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou de samedi,la news revient<br /> <br /> <br /> doux wk<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui, super quand ça marche... Je connais aussi<br /> pour avoir enragé avec ces probs de news... Bon elle te plaît cette petite recette je pense...??? Bon week-end également Madilys ainsi qu'aux<br /> filles et au papa... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...veux-tu que je te dise?...ça sent jusqu'ici! Merci Cacao, voici de quoi me mettre de bonne humeur pour toute la journée!<br /> <br /> <br /> Bon w-end,gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mireille, voici maintenant que tu m'appelles Cacao...??? Pas grave car en plus justement j'adore le cacao...!!! Alors ici c'est Yvan..., hi hi<br /> hi...!!! Elle te plaît cette recette que j'ai relevé sur internet..., il ne te reste plus qu'à la mettre en<br /> application... Bonne journée et bon week-end à toi aussi... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />