Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 11:50

 

Coucou les "Aminautes", aujourd'hui est ma journée mélange...!!! Hein quoi, qu'est-ce qu'il raconte l'YC...??? Oui je confonds tout et mélange tout et puis rien... Demander à Laure et Anne ce qu"elles en pensent...!!! Hi hi hi... D'ailleurs elles m'ont inspiré dans des commentaires que nous avons échangé afin d'illustrer ces dictons... Vous me direz si ça vous arrive aussi...Aïe ya yaïe, dur dur la tête, ce doit être le soleil qui m'a trop cogné dessus...!!!

 

Voici un petit lien pour aller découvrir les blogs de ces deux aminautes, allez-y...!!!

Pour Laure http://www.jmilaureteofamily.fr/

Pour Anne http://provence-et-ailleurs.over-blog.com/ 

 

SE MÉLANGER LES PINCEAUX OU LES CRAYONS 

 

SE MÉLANGER LES PÉDALES

 

 

  SE MÉLANGER LES MÉNINGES OU LES NEURONES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'adore mon amie LAURE ,qui est la gentillesse même ,j'ai même recu un cadeau de sa part ,pour lui avoir déposer ,je crois me rappeler 5.000 iem comm .Merci d'etre passer sur mon blog . Je fait<br /> des essais de signature pour mes photos,je continue mes visite ,bonne soirée YVAN<br /> <br /> <br />                         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi aussi de ta visite Fleure, bonne continuation...Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme tu dis Maedes "Just très Rigolo"...je me suis éclaté à coincocter ces illustrations...hi hi hi...Bonne après<br /> midi...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Façon amusante et très réussie d'imager les proverbes ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Ecureuil Bleu, merci de ton gentil comm... Bon mardi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Illustrations très originales!! J'adore! Tiens, encore une pour le plaisir : en avoir plein le dos! Ça, ça devrait t'inspirer!! Mais là dis donc, on fait la moitié du boulot nous!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui, toi aussi tu t'y mets comme Laure...!!! Vous vous êtes données le mot ma parole..., pour les droits d'auteur...!!! Ouai<br /> vous faites la moitié du boulot, quoique, la moitié de la moitié du tiers on va dire...hi hi hi... "EN AVOIR PLEIN LE DOS" à oui ça me dit je vais y réfléchir...J'ADOOOOORE... Merci et Bonne<br /> fin de lundi Anne... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te réponds idem car je me suis bien marré à écrire cet article ... Bonne fin de journée Madilys...Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Yvan,<br /> <br /> <br /> Trop fort ton article et dis donc on va te demander des droits d'auteurs avec Anne puisqu'on t'a inspiré <br /> <br /> <br /> Comme tu as pu le voir, moi aussi ça m'est arrivé même plusieurs fois de me tromper de prénom dans les coms que je laissais ou dans mes réponses aux coms... des fois je veux aller trop vite et mes doigts tapent plus vite que mon cerveau réflechit <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Yvan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de tes compliments Laure... En tout cas j'ai bien rigolé à le faire cet article... Les droits d'auteur à partager...HEUUU je<br /> réfléchis...O + O + O, on va pas le faire sinon on va devoir des sous au fisc...hi hi hi... Bizz à toi et fini bien la journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yvan, je suis très heureuse de te retrouver après ces petits quelques jours d'absence qui m'ont fait le plus grand bien.... Tes illustrations sur ces dictons sont parfaites, quel<br /> talent ! Je connais déjà le blog d'Anne, d'ailleurs je viens justement d'aller lui déposer un petit com d'amitié..... Il faudrait que je découvre celui de Laure, je vais noter ces liens.....<br /> Merci d'être passé sur mon blog pendant mon absence, cela m'a fait très plaisir..... Bonne soirée, amitiés.     "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour à toi Miss Mary et merci pour ton comm super gentil... Bonne fin de lundi à toi aussi... A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />