Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 18:42

 

 

Vous tous les "Aminautes" qui pensez que "Pâques et ses chocolats" c'est anodin pour nos "Animautes", et bien regardez un peu ce reportage paru dans Journal Radio Bla-Bla YC Over-Blague...

 

LES WÉCHÉS 1 

 

  LES WÉCHÉS 2

 

   LES WÉCHÉS 3

 

LES WÉCHÉS 4

 

Ils sont tous barbouillés ou bien complètement schootés les pauvres chéris, même si certains n'ont rien fait d'autre que d'avoir dévoré tous ces oeufs, poules, lapins en chocolat étalés dans vos articles...et ils squattent à présent tous les " WC "... Et moi aussi faut que j'y aille...!!! 

C'est malin...Hi hi hi...!!! " YC "

 

Une dépêche de dernière minute vient de tomber :

Ils vont tous porter plainte pour incitation à la débauche chocolatée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> j'adore le chocolat,grande consommatrice!!!mais je n'ai pas ce pb!!!!hi!!hi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouai, c'est pas zuste...Non moi non plus pas malade mais pas bon le sucre pour moi alors au vert avec salade et légumes maintenant<br /> pour tout nettoyer...Bisous Madilys et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh, bien moi, j'ai mange avec moderation, les chocolats, donc pas de soucis, lol, bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bravo Nadinou, tu as su résister à la tentation...Moi ça va aller avec 15 jours de diète...hi hi hi...BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR ... chocolaté bien sûr.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yokolaté yé né sé pas...mé constipé a ça ouai...yé tro man-yé dé yokola...Buenas dia Maedes...<br /> <br /> <br /> <br />