Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 06:00

 

Aujourd'hui, on se repose en ce jour de Toussaint

et j'en profite pour partager avec vous notre journée en Août 2012 avec cette

Belle Promenade Nature de par les Abords du Domaine de Sault...!

 

DOMAINE FLEURI 1

 

DOMAINE FLEURI 2

 

ROUTE FORÊT ET PORTE

 

FORÊT EN OUVERTURE COEUR

 

MURET POMMIER ET ROCAILLES 

  Notre séjour fût les plaisirs de l'Oeil et ceux du Palais...!

 

TONNEAU RUCHES ET CHARDON

 

MÛRES

 

SUREAU

 

  COMPO FLORALE PERSO YC

 

À plus tard pour continuer à découvrir cette magnifique région du

Puy de Dôme - Livradois - Forez....!

"YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires