Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 12:31

Je voulais m'apaiser, me délasser, un ami m'a envoyé cette vidéo-diaporama...

Quel bonheur, quel calme, des instants d'intenses quiétudes...

Conseillée à tous les "Stressés (es)" de la blogosphère...

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bon soir il est vrais que cette vidéo est superbe ,en ce moment j'ai grand besoin de calme est de sérénité,passe une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Thérèse, superbe et d'une profonde vérité apaisante est cette vidéo en effet... Bonne journée...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un instant d'apaisement merveilleux et tellement plein de vérité !!!! Merci de l'avoir partagé. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Lorsque je l'ai visionné la 1ère fois, je me suis senti comme en apesanteur, hors du temps et des soucis quotidiens...Bonne après<br /> midi Elo... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un régal, merci de ce partage, vraiment!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Alx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un vrai bonheur pour moi de partager avec toi et tous les aminautes... Merci Askélia de ta visite... A+++... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yvan, un grand merci, cette vidéo est "MAGNIFIQUE" je l'adore, et la musique est très belle..... Je suis sur mon petit nuage pour la journée grâce à toi, c'est cool ! tu sais<br /> j'aime beaucoup la philosophie Bouddhiste, c'est très apaisant et riche d'enseignement, alors "zen, soyons zen"....... Bonne journée, bisous à très<br /> bientôt.                        "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour ce que tu me témoignes ainsi... Le partage sur la blogosphère c'est génial pour ça... Partager ces coups de coeur et<br /> j'en ai eu un immense pour cette philosophie en vidéo... Bonne journée à toi Miss Mary... Journée Zen comme tu dis... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Yvon, ta vidéo est superbe, elle inspire la sérénité et le bonheur, merci pour ce partage, bisous<br /> <br /> <br /> Gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Gege, merci pour ta visite et ton comm super sympa... Bonne journée... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Epoustouflant, des portraits magnifiques, des paysages superbes, un texte fort, le tout servi sur une belle musique, merci Yvan pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est un régal à découvrir...Bon mercredi à toi Laure avec du soleil car je sais qu'il fait toujours beau à Lyon comme ici en<br /> Bugey où le soleil ne fait que pleurer depuis hier soir... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une mélodie apaisante.........<br /> <br /> <br /> biZ..zen de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Apaisant et si vraie par ce texte, un vrai parcours à méditer...Bonne journée Madilys et bizz aux Misss...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De magnifiques images et un texte criant de vérité!! Et il faut arriver à nos âges pour commencer à comprendre réellement le sens de la vie.... Mais comme nous sommes incorrigibles, dès que ce<br /> texte aura perdu de son impact, on recommencera à attendre des jours que nous croyons meilleurs....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Criant de vérité...Tu as tout dit en ces 3 mots... Bonne journée Anne... Gros Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />