Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 07:38

 

 

Bonjour toi, vous 

 

Que puis-je donc venir vous raconter, moi la roue d'aujourd'hui...?

Tout simplement que moi la roue, je tourne depuis fort longtemps...Quelques fois "Mal tournée" oui je veux bien l'admettre, mais il est heureux que j'ai pu aussi "Tourner bien"...

Pour vous narrer toute l'histoire, encore fallait-il que j'ai "Pignon sur Roue"......

 

Moyen Grand Multiples

 

       Pierre . Encerclé de fer . Fer

 

Grande famille

 

 

Nostalgie Enfance Roulotte Barre

 

 

Bo.Bar Train Bateau Paturage

 

 

Trop vite Excés de vitesse

 

 

Lenticulaire Tout-petits Grande Pas bien rond

 

Tourner ainsi L'heure qui tourne 

 

Diligence 

 

Vous pouvez constater comme la roue tourne de mille façons, jusqu'à même parfois...

 nous faire tourner en... "Bourrique"...!!! " YC " 

 

Quelle bourrique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Yvan, oh je suis désolée, je ne pouvais pas savoir.... Je partage ta peine, "puisse le temps apaiser ton chagrin, et sêcher tes larmes"..... Bon courage, amitiés, à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas grave Mary la vie continue et mon ami voulait qu'il en soit ainsi juste avant qu'il ne parte... Merci pour tes<br /> mots gentils Mary, très sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Yvan, oh je suis déçue je pensais que tu avais écrit un nouvel article ! tant pis ce sera pour demain, peut-être ? Bonne soirée, amitiés à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Désolé Miss Mary, aujourd'hui j'ai le coeur chagrin car cet ap-midi un ami est parti à sa dernière demeure..., un artiste amateur en<br /> théâtre chant et music-hall avec qui j'ai eu le plaisir d'être sur scène...Je lui fais un grand coucou tout là haut et pense beaucoup aux siens...Bonne soirée à toi et peut-être demain un<br /> nouvel article suivant le moral... Bye bye de YC<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellente cette déclinaison de roues!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Elo... Au fait, elle tourne toujours par chez moi...chez toi aussi...??? Bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvan, tout d'abord je viens te souhaiter une belle semaine, ensoleillée de préférence.... Alors j'espère que cette histoire de roue, ne vas pas te faire "tourner en rond" ! Sympa ton<br /> article, merci de nous l'avoir proposé..... Bonne journée, amitiés à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La roue tourne et cette fois pour de bon dans mon article enfin terminé...après avoir bien cogiter, tourner en rond et en bourrique<br /> mais je l'ai eu...Amitiés à toi aussi, quand au soleil il revient seulement maintenant par chez nous, alors je t'en envoie si tu n'en as pas vers chez toi...YC<br /> <br /> <br /> <br />