Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 05:00

 

Non,il n'y aura pas du bleu à l'âme en ce début de semaine..., bien au contraire, il y aura du "Soleil Bleu" plein les yeux..., alors toujours et encore..., "J'veux du Soleil"...!
J'VEUX DU SOLEIL .Bu..

 

 SOLEIL BLEU.

 

Voilà, le lundi s'est passé..., en souhaitant qu'il n'aura pas été trop dur pour toutes et tous... Rendez-vous Mercredi pour continuer la randonnée "Soleil"...! "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne retraite!!!!profitez en à fonds<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Madilys, c'est très gentil, je vais tâcher<br /> d'en profiter un max... Bonne après-midi... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton petit soleil bleu me plaît beaucoup, je viens me échauffer dessous!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Mansfield, ravi de ton retour par chez moi et<br /> sous un soleil bleu que tu as beaucoup apprécié à ce que je vois... Merci en tout cas de ton très gentil comm..., et<br /> à bientôt de te retrouver sur ton blog... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu vois la vie en bleu c'est très beau et j'adore les petites fées <br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Laure, oui..., la vie est en bleu aujourd'hui...,<br /> j'adore cette couleur... Merci pour ton très gentil comm et passes une très très bonne semaine que je commence moi-même<br /> en qualité de nouveau retraité depuis hier 1er avril (pas un poisson..., non non...!!!)... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yvan, je viens te souhaiter une belle semaine, et merci pour ce bel article très ensoleillé, j'adore, tu sais toujours nous enchanter avec de beaux articles très variés..... Bonne<br /> journée ensoleillée dans ta belle région du Bugey, bisous à bientôt.   "Miss Mary"<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Miss Mary, merci à toi pour ton super sympa comm... OUPS, ma modestie en rougit... Et bien ça y est, me voilà en retraite depuis hier 1er avril..., et ce n'est pas un poisson..., hi hi hi... Je te<br /> souhaite une excellente semaine et à bientôt... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bleu,....bleu fraicheur et ciel bleu..<br /> <br /> <br /> mon article d'hier commence par un ciel  bleu<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys, en effet, le bleu est frais surtout tôt le matin... Mais en tout cas réjouissant car zut au mauvais<br /> temps et ciel gris... Bonne semaine..., bon lundi... BIZZZ du nouveau retraité depuis hier 1er avril..., et ce n'est pas un poisson..., hi hi hi...!!! <br /> <br /> <br /> <br />