Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 05:00
HISTOIRE COQUINE

 

Regardez bien, bizarre comme c'est bizarre,

ce qui se passe avec cette voiture...!!!

Forcez un peu les yeux et vous verrez...!!!

 

AMOUR MOUCHESQUE 1

 

Toujours rien vu...?

Mais non pas derrière les vitres, regardez d'un peu plus près...,

oui oui à la fois plus haut sur le toit et plus bas...,

là plus bas, tout en bas...!!!

 

AMOUR MOUCHESQUE 2

 

Vous vous attendiez à quoi..., HEIN...???

Bande de coquins...!!!

 

HI HI HI

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quelle mouche lui pique!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non non il n'a pas pris la mouche...HI HI HI... Elles se sont prises toutes seules comme 2 grandes... Amicalement LANGLAIS et<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour je penssée a sa ,,, bon Vendredi bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ciel, tu pensais à ÇAAAA, coquine Thérèse...HI HI<br /> HI...!!! Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhh tu veux vraiment savoir à quoi je pensais?????????????? C le printemps chez moi, que diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> AAAAH OUI, je veux savoir oui oui....!!!C le printemps,<br /> les ZAMOURS reprennent par chez toi, HI HI HI...!!! Bizzz Argentina Amiga Maedes...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hi hi hi ! Bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ça te fait rire Elo...???Et bien tant mieux,<br /> c'est le but...Passes une bonne soirée... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime bien cette humour la, meme si des fois on a l'esprit un peu plus coquin, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> L'esprit coquin... OOOOH que oui on l'a tous, parfois... un peu... beaucoup...<br /> souvent...!!! Humour quand tu es là, la journée se passe bien mieux, ce que je te souhaite Nadinou...<br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben ! justement à ça ! mais en plus "grand" lol !  MDR ! Bon aprés midi Yvon Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah la coqine, tu pensais à ça mais en plus grand......C'est du propre......Tu as bien ri...voilà l'essentiel... Bonne soirée Mary... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br />  Si je ne me trompe cette histoire t'a bien<br /> fait rire Madilys, alors c'est gagné, j'ai atteint mon objectif, un peu d'humour c'est net d'impot et ça fait du bien aux neuronnes...!!! Bonne soirée... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu m'as bien eue!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quelle histoire, j'espère bien en avoir plus d'un et d'une, tous les coquins et coquines aminautes  ...!!! C'est bon pour le moral  un peu<br /> d'humour et en plus de bon matin, hi hi hi..., la journée commence bien, alors qu'elle soit excellente pour toi Anne et pour ta fille... BIZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben vraiment pas à ça, dès le matin au p'tit dèj' ! rires<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mireille, ah tu ne t'attendais pas à ça...  !!! Hi hi hi..., ça fait du bien un peu d'humour de bon matin, rires au p'tit déj ..., ça débute<br /> bien la journée que je te souhaite très bonne... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />