Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 06:00
Pour les gourmands et gourmandes que vous êtes..., et que je suis aussi...!
GATEAUX DE FEUILLES DE PASTILLE 1

 

GATEAUX DE FEUILLES DE PASTILLE 2

 

La gourmandise est paraît-il un vilain défaut...,

et bien je vous assure que ce n'est pas vrai...

Drôle d'idée qui ne doit venir que de ceux qui ne l'ont jamais été...

Que des jaloux...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> vilain défaut dis-tu... Ben je pense comme toi que c'est un beau défaut finalement... Je crois que ceux qui pronent le défaut zéro (surtout ceux là !) sont adeptes du martyre finalement ! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh oui je suis adepte et totalement en accord avec tes pensées... Superbe comm que tu m'envoies Elo... Merci et bonne soirée... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et allez zou! 3 kgs de plus à la lecture de cette recette et à regarder les images! Mais.... qu'est-ce que les feuilles de pastille?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> 3kgs..., 3kgs seulement que tu as pris juste à lire et voir mon article...??? C'est très peu Anne..., moi à préparer l'article j'ai du en<br /> prendre xxxxxxkgs fois xxxxxkgs = 3tonnes de kgs/2... tu vois tu as de la marge... HI HI HI... Les feuilles de pastille sont faites à<br /> base de farine et d'eau..., une sorte de pate liquide que l'on passe au pinceau dans une poele en très fine couche sans faire brûler... Quand on la sort du feu celà fait comme une sorte de<br /> dentelle... Sur le net il y a plein de recette si ça te dit... On en trouve en grande surface... On peut utiliser la feuille de brick qui s'y rapproche... Voilà amie provençale gourmande..., maintenant à la recette... Bonne<br /> semaine... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là ça m'a l'air divin, demain j'achète les ingrédients!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Divine recette que tu dois mettre en pratique Mansfield..., tu m'en diras des nouvelles... MIAM MIAM... Je pense que tu fais partie de la confrérie<br /> "GOURMANDISE"... Bonne soirée et bonne semaine... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam !! Non, je ne comprends pas les non-gourmands ! :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir Askélia, miam miam comme tu dis... Les<br /> non-gourmands ça n'existe pas, il n'y a que des jaloux qui par principe se disent l'être... Merci pour ta visite... Bonne soirée et bonne<br /> semaine... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout à fait d'accord <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Laure, si tu es d'accord celà veut dire que tu<br /> fais partie de la fratrie des gourmandes et des gourmands alors...!!! Bonne après midi malgré le froid...!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, j'avais pas vu pour le miel, c'est comme cela, un lendemain d'anniversaire!<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et voilà ce que c'est après avoir fait la fiesta...<br /> Alors aujourd'hui repos toute la journée Mireille... Faut dire que moi aussi je n'ai pas les yeux en face des<br /> trous car j'ai eu répétition hier soir avec mon groupe de Country Music, coucher tard (1h du mat) donc sieste<br /> resieste et encore sieste... Bonne journée... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis plutot gourmande de chocolat<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys... Chocolat pour toi question gourmandise...!!! Et moi aussi comme beaucoup d'autres délices d'ailleur, c'est bien mon prob, mais tant pis..., être<br /> gourmand c'est tout de même un grand plaisir du palais... Bon dimanche et à bientôt... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis fier d'être gourmand<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Fier d'être gourmand Belbe...!!! Et bien moi aussi<br /> et je le revendique...!!! Bon dimanche et à<br /> bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ....Tu mets quand le miel et les feuilles, tu les achètes où?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises, Mireille du Sablon<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Mireille... Tu trempes dans un bain de<br /> miel les petits morceaux de pastille après les avoir fait frire... Les pastilles s'achètent en épicerie ou grande surface voire poulangerie patisserie... Bon dimanche... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />