Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 22:00

 

Bonjour à vous toutes et tous... Aujourd'hui je vous invite à une balade découverte de la ville de Saverne, sous-préfecture du Bas-Rhin... Ce fut un séjour merveilleux en ces lieux qui se situe à une quarantaine de kilomètres de Strasbourg direction Nancy Metz, aux portes des Vosges... Bonne promenade...!

 

GRANDE RUE SAVERNE 1

 

GRANDE RUE SAVERNE 2

 

BALADE EN GRANDE RUE SAVERNE 1

 

BALADE EN GRANDE RUE SAVERNE 2

 

BALADE SAVERNE

 

HÔTEL DE VILLE et STATUE DE LA LICORNE SAVERNE

 

MAISONS ALSACIENNES GRANDE RUE SAVERNE 1

   

CANAL SAVERNE

 

PORT DE PLAISANCE SAVERNE

 

LE CHATEAU DE ROHAN SAVERNE 1

 

LE CHATEAU DE ROHAN SAVERNE 2

 

LE CHATEAU DE ROHAN SAVERNE 3

 

LE CHATEAU DE ROHAN SAVERNE 4

 

À plus tard pour continuer le voyage Alsacien...!  "YC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Waouhhhh!!! c'est superbe! Ces maisons à colombages, j'adore! Tout est beau! Je ne connais pas l'Alsace, seulement par blogs interposés, et ton article me donne vraiment envie d'aller y voir par<br /> moi-même!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbes ces maisons en effet et cette ville de Saverne<br /> vaut le détour... L'envie te vient d'aller parcourir l'Alsace, Anne, et c'est très bien car quelle région<br /> magnifique... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />