Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 05:00
Ça y est, ligne droite, le dimanche 22 avril, c'est le 1er tour de la présidentielle... Alors, vous avez fait votre choix...? Moi toujours pas, la preuve en est...!!!
 
2012 LA GUERRE DES ÉTOILES

LA PLACE DOIT ÊTRE BONNE...

EN 2012 FAUT PAS...

PAS SE FAIRE MAL ET SURTOUT NE...

SINON...L'ANNÉE 2012...

DANS LE MÊME PANIER...

Peut-être pas tous..., car voici...,

LES VENGEURS MASQUÉS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un beau cheminement de pensée mais ça ne va pas m'aider non plus à placer mon bulletin dans l'urne!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Mansfield, ah bon, mes pensées n'aident pas tes<br /> convictions de vote...!!! Alors rassures-toi, moi non plus, c'était juste pour faire avancer le chmilblic..., mais il n'avance guère pour autant...!!! Peu<br /> importe, passes une bonne journée et à bientôt... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours pas choisi car ils sont tous à mettre dans le même panier!!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bienvenue au club des non-convaincus par tout le<br /> baratin de nos politiques et tout leur bla-bla mensonger... Ils nous prennent tous pour des idiots  à qui mieux<br /> mieux... Bonne journée Josiane... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> top,top les montages!!!<br /> <br /> <br /> cela fait longtemps que mon choix est fait<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Madilys, tu as bien de la chance d'avoir fait ton<br /> choix car moi je n'en sais rien tellement ils nous prennent pour des imbéciles...!!! En tout cas merci pour ton comm et tes<br /> compliments...!!! Bonne journée...<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous dans le même panier comme tu dis, et on n'a qu'à le jeter à la mer! Jolis montages, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, jeter le panier à la mer oui bien<br /> sûr..., mais ils sont tellement coriaces quand il s'agit d'avoir la place qu'ils seraient capable de remonter à la surface...Hi hi hi...!!! Merci pour ton comm et passes une bonne journée...!!! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />