Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 05:00

 

Ici la nature a fait son oeuvre

Le temps est passé par là...

La "Brindille' jaunie s'affaisse et tombe

Emportant avec elle les "Feuilles" asséchées...

Ce couple hétéroclite

Recouvre les "Pierres du Caniveau"...

Un tapis comme automnal s'est tissé,

Pourtant en "Mai" aujourd'hui nous ne sommes encore...

C'est un "Avril " de printemps qui déambule...! 

 

 BRINDILLES ET FEUILLES MORTES

 

La vie reprend ses droits

Sa force reste intacte...

La "Pierre de Fontaine" a vieilli,

Imaginez 1858..., fière de son âge...

L'arbuste a reverdit,

L'humus de "Feuilles Mortes"

Fait renaître la plante

Parmis les "Pierres de la Rase"...

Vive toi..., toi le printemps...! 

 

 RENAISSANCE

 

Ainsi..., à toi le temps...,

Ainsi..., à toi la vie...!!! "YC"

  

Et pour bien finir le week-end pascal...

 

JOYEUX LUNDI DE PÂQUES

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'adore surveiller la renaissance de la nature... Bon lundi de Pâques.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Glycine, oui en effet la renaissance de la nature<br /> c'est comme magique et si impressionnant à regarder..., un peu féérique et majestueux à la fois... J'espère que tu auras passé de Bonnes Pâques...<br /> Bonne soirée... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />