Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 05:00

 

J'ai découvert, par mail interposé d'un ami, des "Brêves de comptoir et Grosses Têtes"... Et me voilà parti à les illustrer en y rajoutant un petit commentaire perso juste pour rire...!

Bonne lecture à toutes et tous... Et riez bien..., car qui rira verra..., et rira bien qui rira le dernier.......!  "YC"

 

COMBIEN D'HOMMES

 

LA DAME LE CHIOT ET LE MARI

 

LES HOMMES ET L'ORIENTATION

 

MENSTRUALISATIONS

 

PSYCHANALYSE

 

UN COUPLE DE RANDONNEURS À LA CAMPAGNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De bon matin, ça fait du bien de rigoler un bon coup, merci Yvan!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, me revoici sur les blogs après une grosse<br /> panne d'ordi pendant 10 jours...<br /> J'avais pu publier quelques articles avant..., ouf... Bon, tu as bien ri hier samedi avec ces blagues entre mari et femme... Yes..., les blogs sont faits pour ça aussi... Maintenant il faut que je me remette à créer mes articles..., allez zou le père Yvan au boulot... Bonne fin de dimanche<br /> et à très vite... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />