Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 15:29

 

 

Les Rois du Bricolage

 

 

 

Tout est dans l'équilibre du chargement


Et ben là si vous n'avez rien trouvé de "Bizarre"...,
comme c'est Bizarre...!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai mal aux abdos à force de rigoler!! Ça fait du bien!! Merci pour tous ces diaporamas délirants!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien me voilà super ravi de t'avoir fait délirer de rigolade avec ces diaporamas..., faut dire qu'ils y vont forts...!!! Hi hi<br /> hi... A ce propos, hier soir tu n'as pas dû manger beaucoup puisque l'on dit qu'un bon fou-rire vaut 3 steaks... Bonne journée Anne... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />