Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 23:00
CROISSANT DE LUNE . ORFÈVRERIE

 

L'OMBRE CHASSE

 

LES LUMIÈRES ÉTOILES . LES LUEURS DU VILLAGE

 

L'OISEAU

 

LES GIROUETTES

 

LE CHAT 

 LA LUNE DANS TOUS SES ÉTATS EN FÊTE DES LUMIÈRES

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, Yvan, je suis très attentive à la lune ! J’aime la regarder, il arrive qu’elle ressemble à une patate, c’est ce que<br /> certains savants pensaient dans le temps ! En fait, elle est le présage de certains évènements ; c’est drôle, car hier je la regardais place des terreaux avec ma famille, et j’étais contente de<br /> ne pas la trouver pleine, car le comportement humain est affecté à ce moment-là ! Une légende peut-être…On a failli étouffer aux illuminations, un monde affreux ou nous ne pouvions pas faire un<br /> pas tellement la foule était dense ! A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous de Lucy-ie<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Lucy, merci pour ton super comm... La lune<br /> vaste sujet de réflexion et de quiétude et pour certains d'inquiétude..., mais tellement belle et fascinante à la<br /> fois... Bientôt un petit article des illuminations sur mon blog... Bonne journée et à bientôt...<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour cette belle promenade au clair de lune...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Églantine, grand plaisir pour moi si tu as aimé cette balade sous la lune... Bizzz et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De superbes montages! J'aime beaucoup ton article!<br /> <br /> <br /> Je me re-inscrit à tes articles, je recevrais peut-être de nouveau les avis!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, merci beaucoup pour tes compliments et<br /> aussi pour ta réinscription à mes articles... Passes une bonne journée et à bientôt... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau montage comme toujours,passe une très belle nuit avec ton amie la lune<br /> <br /> <br /> Bisous /gege<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Gege, merci pour le compliment, très sympa... Passes une bonne journée et bonne semaine... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "... À tel voyage auquel on pense dans la lune..."<br /> <br /> <br /> Et toute cette bel tirade de Cyrano de Bergerac<br /> <br /> <br /> Voilà a quoi me fait penser ton exposition sur la lune<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Scaph, Cyrano et sa réplique "....et à la fin de l'envoie je touche..." La Lune évidemment... Très beau comm que tu fais là sur mon article... Merci et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour YVAN  cette article me fait vraiment pensé , aux enfants de la Lune . Peut etre que toi aussi , bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Thérèse, oui en effet on peut penser aux enfants de la Lune... Je n'y avais pas penser moi même... Sujet à réfléchir pour un futur article tiens pourquoi pas... Merci pour ta visite... Bon dimanche... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie balade sous la lune.... bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Elo pour ta visite en pleine balade lunaire... Moi<br /> j'adore cet astre car paraît-il d'après mon entourage j'y suis souvent dans la...LUNE...!!! Bon samedi avec un<br /> meilleur temps que par chez moi en Bugey où il pleut en ce samedi... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si OB( grrrrr) me le permet, je te souhaite un bon w-end, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> ...je repasserai lire plus longuement ton article.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les BUGS de OB...GRRR..., comme tu dis Mireille...<br /> La KATA en ce moment ou plutôt ça dure et ça énerve...!!! En tout cas merci pour ton passage et bonne lecture<br /> plus tard quand OB le voudra bien...!!! Bonne soirée et bon week-end à toi... Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel article toujours de beaux montages,bravo<br /> <br /> <br /> nisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Madilys pour tant de compliments... Passes une<br /> super journée avec les Miss et le Papa ainsi qu'un très bon week-end... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très chouette ton article j'ai adoré, merci Yvan<br /> <br /> <br /> Bonnejournée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Laure, merci pour le compliment... Super<br /> sympa ta visite par chez moi... Bonne journée et bon week-end... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />