Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 06:00
 
ATTENTION À LA FRAUDE INTERNET

 

FRAUDE SUR INTERNET, VOLS D'INFORMATIONS PERSONNELLES

BON À SAVOIR

 

Regardez bien cette pièce
Si vous allez dans un cybercafé et/ou utilisez un PC dans un hôtel, aéroport ou autre lieu, voir au travail, contrôlez l'arrière de l'ordinateur
.
Si cet interface est branché au câble du clavier, il enregistre tout ce que vous tapez, c'est à dire : sites consultés avec mots de passe, n° de compte bancaire, etc.

 

À COMMUNIQUER À VOS CONNAISSANCES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben dis donc! Ils sont forts! Peuvent pas nous foutre la paix non?!! Merci du conseil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Yvan!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Anne, comme tu dis ils sont forts les fraudeurs..., d'où il faut faire bien attention... Bon moi je pars aider la troupe de théâtre de mon<br /> village... Je fais la mise en scène..., mais avec le froid et la neige qu'il y a en Bugey..., brrrr dur dur de sortir du chaud...!!! Bonne soirée à toi... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais c'est que tu nous fais peur, et que tu nous informes surtout, merci.
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Mansfield, ainsi je t'ais fais peur...<br /> Désolé mais parfois mieux vaut avoir peur et être prudent surtout dans ce genre d'arnaque... Et de rien pour l'info... Bonne après midi...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon 1er com n'étant pas passé, je te disais "merci" pour cette info que je vais diffuser largement autour de moi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas de prob Mireille, le 1er comm était bien parvenu jusque sur mon blog... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette info importante, je la diffuse à toutes mes connaissances!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille du Sablon<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien Mireille, c'est un ami qui m'a averti de cette<br /> arnaque sur internet alors vite j'en ais informé mes connaissances... Bonne journée, peut-être sous la neige par chez<br /> toi... Ici en tout cas, dans l'Ain-Bugey, il en est tombée pas mal... À bientôt... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />