Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Y-C 01
  • : Je viens partager tous mes univers avec vous dans le respect de chacun... Tous les "Textes et Photos" de ce blog, soit de moi ou d'autres auteurs,sont protégés,respectez-en la propriété...Vous pouvez me demander si vous souhaitez les utiliser, en signalant leurs provenances... Y-C "01"
  • Contact

Recherche

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 05:00
Voici une façon de prendre le "Taureau par les Cornes"...,
ou plutôt,
prendre "Les Cornes du Taureau"..., Hi hi hi...!!!
"YC" 
LES POUVOIRS D'UNE CARTE TRICOLORE PHASE 1
RENCONTRE AVEC CHARLIE AH LA VACHE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> morte de rire la Maedes!<br /> Cette historiette arrive à un moment où je suis remontée contre les "ronds de cuirs" "chefaillons administratifs" et autres types du genre de ce monsieur!!!!!<br /> Comment t'as su??????????<br /> T'as le don??????????   <br /> Merci pour ce joli cadeau et mille bisous argentins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hi hi hi...!!! Moi aussi mort de rire à t"entendre rigoler malgré les milliers de kms<br /> qui me sépare de ton beau pays argentin...Hi hi hi...!!! Tu vois c'est contagieux et les chefaillons à la noix il vaut<br /> mieux souvent en rire même si ce n'est pas évident car au moins ça fait du bien au moral... Buenas tarde Amiga Maedes y muchos besos... Yvan qui rit toujours..., tu ne m'entends pas...????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  ! MDR ! la carte suffirat-elle lol !excellente Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Force revient à la loi paraît-il...!!! Alors la carte tricolore devrait suffire, mais comme un taureau ne voit qu'en noir et blanc, imagines la suite...hi hi hi... Bonne journée à toi<br /> Mary, bizzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je l'avais déjà lue mais pas avec ta présentation : génial!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, bises, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mireille, c'est vachement drôle un poulet fermier...hi hi hi... Merci pour ton passage et en plus ça met du peps un peu de rigolade......de bon matin..., tu trouves pas...???.....<br />  Bonne journée... Bizzzz....................<br /> <br /> <br /> <br />